Mon avis sur la crème lissante Olaplex Nº6 Bond Smoother

Vous ne savez plus comment contrôler les frisottis et l’effet électrique sur vos cheveux ? Essayez Olaplex Nº6 Bond Smoother, une crème lissante sans rinçage qui élimine les frisottis tout en hydratant vos cheveux !

Olaplex, la marque leader dans la réparation des cheveux, a lancé l’étape N°6 de sa gamme de soins réparateurs, qui en plus de reconstruire les liaisons des cheveux, fournit un effet anti-frisottis pendant 72 heures sans avoir besoin d’utiliser un fer à lisser.

  • Olaplex No. 6 Crème de coiffage Bond Smoother
    Restaure les liaisons capillaires Renforce tous les types de cheveux Réduit les frisottis Skin type : All OLAPLEX No 6 Bond Smoother Après-Shampooing, 100 ml
    28,43 €

Olaplex Nº6 Bond Smoother est une crème très concentrée qui vous hydrate, répare, reconstruit et protège les cheveux des dommages. Pas de rinçage nécessaire ! Oui oui oui, vous pouvez l’utiliser comme crème coiffante sur les cheveux secs et humides.

Si vous êtes une adepte de la méthode Curly Girl, ce produit va donner de la définition à vos boucles naturelles.

Olaplex No. 6 Bond Smoother Après-Shampoing

Les avantages de la crème réparatrice Olaplex N°6

  • Répare les cheveux abîmés et fragilisés.
  • Renforce la structure du cheveux.
  • Lisse les cheveux, les rend brillants et faciles à coiffer.
  • Redonne aux cheveux une apparence et une texture saines.
  • Réduit le temps de séchage au sèche-cheveux.

Pour quels types de cheveux ?

La crème coiffante Olaplex N°6 est idéale pour tous les types de cheveux, et surtout pour les colorés ou traités chimiquement.

Olaplex No. 6 Bond Smoother Après-Shampoing

🔆 Comment utiliser Olaplex N°6 Bond Smoother ?

  • Mettre une noisette du produit dans la pomme de votre main.

Autres Conseils

Si vos cheveux sont très abîmés, vous pouvez la combiner avec Olaplex N°3 Hair Perfector et inclure également le shampoing Olaplex N°4 et le conditionneur Olaplex N°5 dans votre routine beauté.

🕑 Sa fréquence d’utilisation

Vous pouvez appliquer la crème coiffante Olaplex N°6 tous les trois jours sur vos cheveux humides pour un effet lissant anti-frisottis 72h.

Elle est disponible en bouteille de 100 ml. Pour les cheveux courts et moyens, vous devez utiliser entre 5 et 8 ml par application, pour les cheveux longs et très longs, entre 10 et 15 ml.

Pour vous donner un exemple : 5 ml est approximativement l’équivalent d’une cuillère à café.

🧬 Sa composition

Comme tous les produits Olaplex, cette crème leave-in réparatrice est exempt de sulfates, parabènes, phosphates, phtalates, phosphates et gluten. De plus, sa formule est végétalienne, sans cruauté animal et avec un pH équilibré.