Mon avis sur le shampoing Olaplex N°4 Bond Maintenance Shampoo

Olaplex, la marque qui a développé une des technologies les plus innovantes dans l’industrie capillaire, a lancé récemment un traitement complet pour réparer les liaisons des cheveux en 7 étapes. Les deux premières étant réservées à un usage professionnel, et les autres pour la maison dont notamment le shampoing réparateur Olaplex N°4 Bond Maintenance Shampoo.

En plus de contenir le même principe actif (Bis-aminopropyl Diglycol dimaleate) présent dans tous les produits de la marque Olaplex qui reconstruit les liens brisés, le shampoing Olaplex N°4 présente de nombreuses qualités pour compléter votre routine de soins capillaires et contribuer grandement à prolonger les résultats du traitement.

  • Olaplex No. 4 Shampooing Bond Maintenance
    Restaure les liaisons capillaires. Renforce tous les types de cheveux. Possède des propriétés hydratantes.
    26,34 €

Les avantages du shampoing réparateur Olaplex N°4

  1. Il contient des vitamines A et E ainsi que des omégas 6 et 9 qui donnent de l’éclat et de la douceur aux cheveux.
  2. Il contient des antioxydants qui aident à la santé du cuir chevelu et la croissance des cheveux.
  3. Il est doté d’une protection contre les UVA et les UVB, qui empêche la décoloration de votre couleur sous l’effet du soleil.
  4. Il offre un excellent équilibre hydrique et procure une hydratation naturelle.
  5. La biotine présente dans ce produit donne de la vie à vos cheveux en les rendant plus épais et contribue à l’élasticité des cheveux pour leur donner un aspect plus sain et plus fort.
  6. C’est un shampoing sans sulfate, ni parabène.

Pour quels types de cheveux ?

Il s’agit d’un shampoing à usage régulier qui peut être utilisé sur tous les types de cheveux.

🔆 Comment utiliser Olaplex N°4 Bond Maintenance Shampoo ?

Comme tous les produits Olaplex, c’est un produit très efficace. Il suffit d’en appliquer une petite quantité pour pénétrer en profondeur et apporter force, nutrition et intégrité à vos cheveux. N’oubliez pas de vous rincer abondamment à l’eau.

Conseils pour le shampoing Olaplex N°4

Il est idéal de le combiner avec le traitement Olaplex N°3 Hair Perfector et l’après-shampoing N°5 pour avoir le traitement réparateur complet à la maison pour vos cheveux.

🕑 Sa fréquence d’utilisation

Vous pouvez appliquer le soin Olaplex N°3 une fois par semaine sur vos cheveux humides, puis les laver avec le shampoing Olaplex N°4 et terminer en beauté avec le conditionneur Olaplex N°5.

En plus de ses bienfaits avérés, Olaplex N°4 Bond Maintenance Shampoo est plutôt économique. Vendu en flacon de 250 ml, nous avons estimer que vous utilisez entre 5 ml et 10 ml pour les cheveux courts à moyens et 10 à 15ml si vous avez des cheveux longs et épais.

Pour un lavage une fois par semaine

  • Vous pourrez l’utiliser entre 40 et 50 fois pour des cheveux courts.
  • Vous pourrez l’utiliser entre 20 et 30 fois pour des cheveux longs et épais.

Olaplex Bond Maintenance Shampoo No. 04

🧬 Sa composition

Comme tous les produits de la marque Olaplex, ce nouveau produit est exempt de sulfates, parabènes, phosphates, phtalates, phosphates et gluten. De plus, la formule est végétalienne, sans cruauté animal et avec un pH équilibré.