Mon avis sur le perfecteur de cheveux Olaplex N°3 Hair Perfector

Vous arrive-t-il que vos cheveux vous semblent très faibles, étirés comme du “chewing-gum” ? Gardez votre calme, c’est normal, cela arrive souvent parce que sa structure interne a été endommagée. Cette situation est souvent due à des processus chimiques et à l’utilisation prolongée d’outils thermiques. Décoloration plus lissage plus séchage progressif plus coloration plus bla bla bla bla et oui, vos cheveux réclament à cor et à cri un peu de soin et de protection !

C’est pourquoi j’aimerais vous présenter Olaplex N°3 Hair Perfector, “La police d’assurance dont vos cheveux ont besoin”. Et croyez-nous, ce n’est pas seulement un slogan, c’est réel, je le vois tous les jours au salon de coiffure où je travaille, où plus de 95% des clients utilisent ce produit.

  • Olaplex No. 3 Hair Perfector Soin capillaire perfecteur et réparateur
    Restaure les liaisons capillaires. Renforce tous les types de cheveux. Possède des propriétés hydratantes.
    26,41 €

L’Olaplex N°3 Hair Perfector est soin à utiliser à la maison, qui s’adresse à tous les types de cheveux et fonctionne en reconstruisant les liens qui sont rompus dans la structure interne des cheveux endommagés, leur redonnant la force et la fermeté qu’ils avaient autrefois.

Les avantages du traitement Olaplex N°3

  1. Prolonge et maintient les bienfaits du traitement capillaire Olaplex.
  2. Application très simple.
  3. Ajoute de la brillance et de la douceur à vos cheveux.
  4. Réparation progressive de vos cheveux.
Avant / Après une coloration avec le traitement capillaire Olaplex N°1 - 2 et 3
Avant / Après une coloration avec le traitement capillaire Olaplex N°1 et 2 en salon et le N°3 en complément à la maison.

🔆 Comment utiliser Olaplex N°3 Hair Perfector ?

  1. Divisez vos cheveux en 4 sections et appliquez une quantité modérée sur chaque section de cheveux, en les peignant lentement pour que les cheveux soient entièrement imprégnés d’Olaplex N°3 Hair Perfector.
  2. Laissez agir pendant au moins 10 minutes. N’oubliez pas que plus vous le laissez longtemps, plus vous obtiendrez de bons résultats. Pour les cheveux très abîmés, l’Olaplex N°3 s’est révélé très efficace, je vous conseille de le laisser agir pendant au moins 60 minutes (1 heure).
  3. Il est temps de vous laver les cheveux avec le shampoing Olaplex N°4, puis de les revitaliser avec le conditionneur Olaplex N°5 pour de meilleurs résultats. Si vous ne disposez pas de ce shampooing et de ce revitalisant, utilisez le shampooing et le conditionneur de votre choix et lavez-les comme vous le faites régulièrement.
  4. Maintenant vous êtes prête ! Vous pouvez vous coiffer comme d’habitude.

Conseils avant d’appliquer Olaplex N°3 sur votre chevelure

Des cheveux bien propres avant l’application

Important : si vos cheveux présentent des traces de cire, d’huile ou de spray que vous avez utilisés, il est conseillé de les laver d’abord avec un shampoing clarifiant, de bien les rincer et de les sécher grossièrement ensuite avec une serviette avant d’appliquer le produit.

Essayez d’avoir des cheveux propres, totalement exempts de silicones ou d’huiles pour optimiser les bienfaits du soin Olaplex N°3.

Des cheveux légèrement humides pour un traitement plus efficace

Pour économiser du produit et maximiser ses effets, je vous conseille de vous laver les cheveux comme d’habitude et de les sécher ensuite avec une serviette, en les laissant un peu humides. Le produit s’imprègnera plus facilement.

Utiliser Olaplex N°3 avant une décoloration

Si vous voulez décolorer vos cheveux, achetez-le avant et faites ce traitement 3 jours avant la décoloration pour que vos cheveux résistent beaucoup mieux au processus chimique.

🕑 Sa fréquence d’utilisation

Vous devez utiliser ce traitement en fonction de l’état de vos cheveux. Si vous avez la chance d’avoir des cheveux forts et sains, le minimum recommandé est de l’utiliser une fois par semaine.

N’exagérez pas avec la quantité, c’est un produit qui fonctionne très bien et plus ne signifie pas de meilleurs résultats, c’est juste un gaspillage inutile.

Mais si, par contre, vous avez les cheveux très secs ou abîmés, que ce soit par l’utilisation de teintures, de fers à lisser ou de sèche-cheveux, vous devez recourir à ce traitement 2 à 3 fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

🧬 Sa composition

Comme tous les produits de la marque Olaplex, ce nouveau produit est exempt de sulfates, parabènes, phosphates, phtalates, phosphates et gluten. De plus, la formule est végétalienne, sans cruauté animal et avec un pH équilibré.