Mon avis sur le conditionneur Olaplex N°5 Bond Maintenance Conditioner

Le conditionneur Olaplex N°5 Bond Maintenance Conditioner, en plus de compléter le traitement réparateur Olaplex, apporte une hydratation profonde aux cheveux ainsi qu’un puissant effet anti-frisottis.

L’utilisation d’un après-shampoing n’est pas une option, c’est une étape nécessaire pour les cheveux indisciplinés et abîmés. Si ils s’emmêlent beaucoup, se cassent ou sont très élastiques, cela peut être un signe de fatigue qu’il faut traiter rapidement.

  • OLAPLEX Bond Maintenance Conditionneur No. 05, 250 ml
    Restaure les liaisons capillaires. Renforce tous les types de cheveux. Possède des propriétés hydratantes.
    24,81 € 26,00 € -5%

Éviter de les maltraiter davantage en les tirant avec un peigne, par exemple. Vous devriez songer à intégrer dans votre routine de lavage un après-shampoing, car vos cheveux seront plus faciles à coiffer et à démêler et vous pourrez mieux les manipuler sans les abîmer. Le conditionneur Olaplex N°5 est le produit parfait pour cela !

Les avantages du conditionneur Olaplex N°5

  • Il apporte brillance et douceur, laissant les cheveux faciles à coiffer sans les alourdir.
  • Il possède également une protection contre les rayons UVA et UVB, très importante pour protéger vos cheveux et votre coloration contre les effets des rayons du soleil.
  • Il contient des antioxydants, de l’huile d’argan et des huiles essentielles naturelles telles que le thé vert, le tournesol et la grenade.
  • Il protège et respecte la couleur de vos cheveux
  • Il est végétalien comme toute la gamme Olaplex.

De toutes ses qualités, nous soulignons qu’il possède un filtre UVA et UVB essentiel surtout si la saison estivale approche et l’effet anti-frisottis qui est vraiment puissant pour l’avoir testé moi même.

Pour quels types de cheveux ?

Il s’agit d’un après-shampoing à usage régulier qui peut être utilisé sur tous les types de cheveux.

🔆 Comment utiliser Olaplex N°5 Bond Maintenance Conditioner ?

Après avoir appliqué le shampoing Olaplex N° 4 Bond Maintenance Shampoo, appliquez une quantité généreuse sur le cuir chevelu jusqu’aux extrémités, laissez agir pendant 3 minutes puis rincez abondamment à l’eau.

Conseils pour le conditionneur Olaplex N°5

Il est idéal de le combiner avec le traitement Olaplex N°3 Hair Perfector et le shampoing N°4 pour donner à vos cheveux un traitement réparateur complet et efficace, à la maison.

🕑 Sa fréquence d’utilisation

Vous pouvez appliquer le soin Olaplex N°3 une fois par semaine sur vos cheveux humides, puis les laver avec le shampoing Olaplex N°4 et terminer en beauté avec le conditionneur Olaplex N°5.

En plus de ses bienfaits avérés, Olaplex N°5 Bond Maintenance Conditionner est plutôt économique. Vendu en flacon de 250 ml, nous avons estimer que vous utilisez 10 ml pour les cheveux courts à moyens et 20ml si vous avez des cheveux longs et épais.

Pour un lavage une fois par semaine

  • Vous pourrez l’utiliser entre 25 et 30 fois pour des cheveux courts.
  • Vous pourrez l’utiliser entre 15 et 25 fois pour des cheveux longs et épais.

🧬 Sa composition

Comme tous les produits de la marque Olaplex, ce nouveau produit est exempt de sulfates, parabènes, phosphates, phtalates, phosphates et gluten. De plus, la formule est végétalienne, sans cruauté animal et avec un pH équilibré.