Mon avis sur l’huile réparatrice Olaplex N°7 Bonding Oil

Olaplex, la marque révolutionnaire de soins des cheveux colorés et traités chimiquement a lancé le numéro 7 de son rituel capillaire, appelé Olaplex N°7 Bonding Oil. C’est la première huile capillaire de la marque et promet d’être l’un des produits les plus vendus. Ne restez pas sans l’avoir essayé !

Une huile capillaire ultra-concentrée, ultra-légère et unique. Protège contre la chaleur et élimine les frisottis. Olaplex n°7 répare, renforce et hydrate tous les types de cheveux. Elle améliore considérablement la brillance, la douceur et l’éclat de la couleur tout en minimisant les cheveux indisciplinés, et offre une protection contre la chaleur jusqu’à 230 °C.

  • Olaplex No. 7 Huile réparatrice Bonding Oil, 30 ml
    Restaure les liaisons capillaires Renforce tous les types de cheveux Protège contre les dommages causés par la chaleur Skin type : All Hair type : Abîmés Olaplex N° 7 Huile Réparatrice Bonding Oil, 30 ml
    24,59 € 26,00 € -5%

Pour quels types de cheveux ?

Tous : naturels, colorés, teints, blanchis, avec des traitements de redressement de la kératine… Tous ! Sa formule végétalienne est exempte de sulfates, de parabènes et de phtalates.

Les avantages du traitement Olaplex N°7

  1. Augmente la brillance et la douceur.
  2. Améliore la maniabilité des cheveux.
  3. Perfectionne et protège la couleur.
  4. Répare les cheveux abîmés.
  5. Renforce les cheveux.
  6. Réduit les frisottis.
  7. Offre une protection thermique jusqu’à 230 °C.

Comment l’huile réparatrice Olaplex N°7 Bonding Oil s’intègre t-elle dans la gamme Olaplex ?

Puisque nous en sommes déjà à l’étape 7, voyons à quoi serviraient les produits de la marque. Nous utiliserions l’Olaplex Bond Multiplier Nº 1 et l’Olaplex Bond Perfector Nº 2, c’est-à-dire le traitement original, pour aider à prévenir et à réparer les dommages chimiques de nos cheveux (teinture, décoloration, défrisage…).

Étape 3, Olaplex Nº3 Hair Perfector pour prolonger les bienfaits du traitement, une fois par semaine, afin d’assurer une protection, une réparation et une douceur maximales des cheveux. Pour nous laver les cheveux, nous utiliserions le shampooing Olaplex Nº4 Bond Maintenance et le conditionneur Olaplex Nº5 Bond Maintenance, ce qui nous permettrait de fournir la bonne hydratation dont les cheveux ont besoin et de réduire les frisottis de la fibre capillaire.

Ensuite, nous appliquerions l’étape 6, Olaplex Bond Smoother, pour continuer à combattre les frisottis des cheveux, pour être sans rinçage nous l’utiliserions après l’après-shampoing.

Et enfin, nous utilisions l’huile réparatrice Olaplex N°7 comme protecteur thermique lorsque nous allions lisser nos cheveux, utiliser des pinces à friser pour les ondulations ou pour le séchage avec un sèche-cheveux.

En bref, Olaplex est une marque qui a lancé en 2014 un traitement révolutionnaire qui nous permet de faire des blondes platine même si nos cheveux sont foncés avec moins de cassures grâce à sa formule brevetée qui empêche les liaisons de la fibre capillaire de se rompre.

Le traitement capillaire Olaplex est également idéal pour réparer les cheveux stressés par l’utilisation d’outils thermiques tels que les lisseurs et les sèche-cheveux. Depuis lors, la marque a élargi sa gamme de produits, tant pour les salons que pour la maison.

🔆 Comment utiliser l’huile réparatrice Olaplex N°7 ?

  • Retirez le bouchon et retournez la bouteille, en tapant doucement sur le fond de la bouteille pour distribuer une goutte sur votre doigt.
  • Appliquer une petite quantité sur les cheveux humides ou secs.
  • Ne pas rincer.

🕑 Sa fréquence d’utilisation

Il n’y a pas de fréquence, vous pouvez l’utiliser tous les jours. Il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile (la quantité dépendra de la quantité de cheveux que vous avez) sur des cheveux humides ou secs avant de les coiffer à la chaleur.

🧬 Sa composition

Comme tous les produits de la marque Olaplex, ce nouveau produit est exempt de sulfates, parabènes, phosphates, phtalates, phosphates et gluten. De plus, la formule est végétalienne, sans cruauté animal et avec un pH équilibré.

Olaplex No. 7 Bond Oil Sérum, 20140640