Choisir les boucles d’oreilles idĂ©ales en fonction de votre coiffure

Nous passons beaucoup de temps à choisir le bijou parfait pour chaque occasion, un diner romantique, au travail ou une grande réception. Et la vérité, c’est que ce n’est pas une tâche facile. Il est important de savoir comment choisir ceux qui nous permettent de nous sentir à l’aise et en confiance avec notre propre propre style et notre personnalité.

Cependant, un bijou est encore plus beau s’il est bien accompagné et mis en valeur. Tout doit “matcher” ensemble, de la coiffure au look complet. Et pour cela, il est important que les différents accessoires et couleurs se complètent les uns les autres.

Une fois que vous avez trouvé les boucles d’oreille parfaites pour l’occasion, essayez de le sublimer avec une belle coiffure. Il suffit de quelques minutes pour être encore plus radieuse – vous allez adorer le résultat ! Découvrez les coiffures les plus jolies, les plus faciles et les plus basiques pour assortir vos bijoux d’oreille et nos conseils pour réaliser des looks originaux (bijou + coiffure) en correspondance avec votre style.

Les boucles d’oreille pour les chignons semi lachés

Les chignon façon bohème ont une touche romantique que nous aimons. Ils peuvent être très complexes et sophistiqués, ou plus simples et faciles à réaliser. Si vous optez pour ce type de coiffure, vous n’avez pas besoin que vos boucles d’oreilles soient super flashy et accrocheuses. Optez pour des petits bijoux qui compensent la subtilité du style. Par exemple, des boucles d’oreilles de taille moyenne sont idéales pour donner de la force et de l’importance à la coiffure.

Les boucles d’oreille pour les chignons semi lachés

Et si vous aimez prendre des risques, nous vous recommandons une autre façon super originale de porter des bijoux : incluez vos boucles d’oreilles préférées dans votre updo ! Cette tendance a pris le devant de la scène ces dernières années, et nous en sommes fan ici. L’idée est simple. Coiffez-vous en tressant vos cheveux comme vous le souhaitez et en y ajoutant quelques boucles d’oreilles en forme de cerceau. Vous pouvez jouer en combinant des boucles d’oreilles unies avec d’autres boucles d’oreilles de forme différente.

Les boucles d’oreille pour les coiffures queues de cheval

Notre choix, sans aucun doute, est la queue de cheval pratique avec des vagues. Cette coiffure est simple mais peut être très chic si elle est bien réalisée, capable de transformer un look basique en un look élégant.

Nous vous suggérons d’assortir avec des boucles d’oreilles frappantes et accrocheuses. Lorsque le cou est découvert, les bijoux sont au centre de l’attention, et ça a l’air super ! Nous aimons le porter avec des boucles d’oreilles moyennes ou grandes.

Il ne vous faudra pas plus de deux minutes pour faire cette proposition. Agitez vos cheveux à votre guise (avec des formes plus ou moins marquées) et ajoutez un joli chouchou en guise de touche finale, et vous êtes prêt à partir !

Les boucles d’oreilles pour tous types de tresses

On ne peut jamais se tromper avec une tresse. On peut les styliser de milles façons, elles sont très jolies et parfaites pour toutes sortes d’événements et d’occasions. Avec ce type de coiffure, nous pouvons porter à la fois de simples boucles d’oreilles et des boucles plus originales.

Nous vous conseillons de les porter avec quelque chose d’accrocheur et d’élégant. De cette façon, nous mettons en valeur (mais sans éclipser) la beauté de la tresse. Étant une coiffure qui dégage le visage, tous les bijoux portés acquièrent force et importance.

Des boucles d'oreilles élégantes et colorées pour une coiffure avec des tresses.

Dans tous les cas, choisissez des modèles qui s’harmonisent avec l’ensemble du look et sont visuellement accrocheurs (si cela convient avec votre personnalité et votre style).

Et enfin, en été, nous vous recommandons de jouer avec des boucles d’oreilles colorées en pierre naturelle, vous obtiendrez une touche de gaieté, de jeunesse et d’insouciance !

Des coiffures faciles pour mettre en valeur vos bijoux

Pour obtenir ces looks branchés, nous pouvons que vous conseillez d’aller faire un tour sur la boutique Ellen Bijoux qui vous propose de nombreux bijoux pour femmes ( colliers, pendentifs, bracelets, etc) et une très belle collection de boucle d’oreille. Elles sauront sublimer vos coiffures lors de vos sorties !